jeudi 17 novembre 2011

Retrouvez les peintres de ces tableaux célèbres.





Suite aux quelques remarques constructives que j'ai reçu, on va procéder d'une autre manière pour les Quizz du Jeudi. Je vous soumettrais la question le Jeudi (C'est normal, ça s'appelle le Quizz du Jeudi) et je vous donnerais la réponse le lendemain.

N'hésitez pas à proposer vos réponses dans les commentaires ou sur la page Facebook.

Pour découvrir les réponses, surligner avec votre souris le texte entre les parenthèses.

1)





[Paul Gauguin - Arearea 1892]











2)






[Yves Klein IKB 191 - Monochrome bleu 1960]












3)






[Edouard Manet Le Dejeuner sur l'herbe 1863]




                                                             


 4)







[Gustave Courbet L'Origine du monde 1866]










 5)







[Claude Monet Le bassin aux nymphéas 1899]

3 commentaires:

  1. Le 2 c'est un monochrome de Blueman (rf les 3frères) :)

    Les autres, je les ai su mais la....

    RépondreSupprimer
  2. le 4) c'est la naissance du monde de Courbet je crois, le 5) doit être du Monet et le 1) doit être du gauguin! Enfin je crois!
    Biz mon général

    RépondreSupprimer
  3. Nous vous apportons la bonne nouvelle, notre carte BLANK ATM spécialement programmée pour vous permettre de répondre à vos besoins et de créer votre propre entreprise. Notre carte de guichet automatique peut être utilisée pour retirer de l’argent à n’importe quel guichet automatique, dans un magasin, dans un magasin ou dans un point de vente. La carte retire maximum 5 000 $ par jour. La carte ATM vierge est également sophistiquée, car elle dispose de sa propre sécurité, ce qui rend votre transaction très sûre et introuvable. Nous remettons la carte simplement pour aider les gens, obtenez-en une aujourd'hui. Contactez-nous aujourd'hui pour votre propre commande à: nashwilliams4@gmail.com

    RépondreSupprimer